Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure d'une famille en pleine installation agricole
11 décembre 2015

Les marchés ont commencé!!!

Et oui, nous sommes ENFIN INSTALLES!!! Les marchés ont débuté sur les chapeaux de roue et nous sommes donc présents à La Brigue le dimanche matin, à Tende le mercredi matin, sans compter les marchés de Noël, de saison en ce moment!!! 

 

Nous prenons doucement nos marques et nous arrivons à trouver notre organisation. Nous sommes plus que contents de cette nouvelle vie qui s'offre à nous! Sans parler que nous bénéficions d'un début d'hiver (oui bon, je sais, on n'y est pas encore mais quand même) splendide dans le sud! 

 

Si nous faisons les marchés c'est que les agnelages ont bien commencé... Effectivement, Groseille avait ouvert le bal le 11 Septembre et ils se continuent doucement les uns après les autres. Des agneaux gambadent partout la bergerie, nous espérons encore de nombreuses années comme cela. 

 

Je ne suis pas trop bavarde ce soir, je vous invite aussi à nous suivre sur notre page Facebook: Bergerie de la Roya. 

 

En attendant je vous quitte avec quelques photos de l'estive de cet été!

 

IMG_0806

IMG_0805

IMG_0811

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'aventure d'une famille en pleine installation agricole
  • Petite histoire de notre installation agricole. De la recheche de notre exploitation à toutes les aventures, les épreuves et les rencontres qui l'ont accompagnées. J'y partagerai aussi mes humeurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité