Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure d'une famille en pleine installation agricole
23 mai 2015

C'est fini...

Et oui, c'est fini!!! Javotte nous a fait la dernière naissance de cette année dans le Cantal. Une jolie petite femelle! Et puis le Cantal, l'Auvergne, cette aventure aussi est finie! Après avoir longtemps réfléchi, nous avons décidé de partir! Ne nous cherchez plus sur Peyrusse, nous n'y serons plus d'ici peu!!! Je vous raconterai la suite quand nous y serons vraiment!!! En attendant je vous souhaite un joyeux été, certes, nous ne sommes qu'au printemps mais je ne serai pas là jusque septembre! A bientôt pour la suite de l'aventure de notre famille! Bises de Mathias, Capucine, Philippe et moi-même Alicia
Publicité
Publicité
Commentaires
L'aventure d'une famille en pleine installation agricole
  • Petite histoire de notre installation agricole. De la recheche de notre exploitation à toutes les aventures, les épreuves et les rencontres qui l'ont accompagnées. J'y partagerai aussi mes humeurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité