Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure d'une famille en pleine installation agricole
26 avril 2015

Pff que le temps passe vite!

Voilà, je voulais poster plus régulièrement et finalement, je mets toujours trop de temps entre mes posts... Ce n'est pas faute de penser à ce blog, mais nous profitons du beau temps et du printemps pour sortir notre jolie troupe de brebis et de chèvres. Nous devons désormais les garder, ce qui prend beaucoup de temps, sans compter tous les à côtés! 

 

Pour vous faire patienter et pour vous faire oublier la grisaille (du moins si vous êtes comme nous en ce moment) environnante, voici quelques photos volées lors de ces gardes si particulières.

 

Image hébergée par servimg.com

 Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour <br /> <br /> Dites moi c'est quelle race de chèvres que vous avez ? <br /> <br /> Elles ressemblent aux miennes...<br /> <br /> Bise à toute la famille <br /> <br /> Valentine
V
Bonjour <br /> <br /> Et vous allez où ? <br /> <br /> Toujours en élevage ovins et caprins ? <br /> <br /> Avez vous acheté quelque chose car dans la Drôme c'est la grosse galère pour trouver du foncier ! parce qu'il manque du lait en caprin et la demande est trés forte.. <br /> <br /> La dentiste est cool et je la garde pour une fois que ce n'est pas un boucher !!!<br /> <br /> Bise et a bientôt de vous lire <br /> <br /> Valentine
V
Bonjour et contente de vous lire à nouveau. <br /> <br /> Comment ça va ? <br /> <br /> Je vous écrit demain dans la journée aprés la visite chez le dentiste.. <br /> <br /> Bises à tous <br /> <br /> Valentine
L'aventure d'une famille en pleine installation agricole
  • Petite histoire de notre installation agricole. De la recheche de notre exploitation à toutes les aventures, les épreuves et les rencontres qui l'ont accompagnées. J'y partagerai aussi mes humeurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité